fly_in_the_sky Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour,Je cherche un module qui me permettrais de proposer des listes de naissance. Qui permetrais de sélectionné une série d'article qui ne pourrais être acheté que une seule fois. Afin d'éviter des doublons ... Est ce que quelqu'un à une idée ?MerciNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 je pense que tu devrais contourner le module liste de cadeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Merci pour l'info, je ne savais pas que cela existait, je vais aller voir si cela pourrais convenir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Dubois Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour,J'ai développé un module qui pourrait correspondre à vos besoins. Il s'appelle Ediria Gist List et est disponible à la vente sur le site des addons de prestashop.J'ai crée un topic à son sujet ici : Ediria Gift List (liste de naissance/liste de mariage/liste de présents)N'hésitez pas à y réagir si vous avez des questions.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric0508 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,Peux-ton avoir accès à une démo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Dubois Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,Je pensais avoir mis le lien vers le topic du forum mais c'est le lien vers la page du prestastore.Voici le lien du topic : [Module] Ediria Gift ListUne démo est disponible (les infos sont dans le topic) et je suis en train de développer la version 2 qui permettra aux clients de gérer eux-même leur liste de présent. La version 2 sera gratuite pour toute personne qui aurait acheté la version 1.Bonne journée et merci pour l'interet.Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric0508 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Les liens présent sur votre topic ne fonctionnent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts