midn Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 BonjourPouvez vous m'aider ?Je souhaite déplacer mon module "panier" dans le header, c'est à dire qu'il devra se trouver sur ma bannière dans la partie droite (donc tout en haut.)J'ai beaucoup regardé le CSS, je ne trouve pas comment faire.Dans "cart_block" (css) je n'ai pas vu de mesures me permettant de le déplacer en entier.Par avance merci pour vos conseils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwann Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour,La réponse ne se situe pas dans le CSS, mais dans le dossier module.une petite recherche:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/45246/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_bloc_panier_en_haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
midn Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Bien vu erwann !Je n'y aurais pas pensé et je n'avais pas vu ce Topic.Très intéressant tout ça !Je vais étudier la questionMerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwann Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Je suis moi même en train de défricher tout cela, car je prépare une formation sur PS.La solution est de rajouter quelques lignes de code dans le fichier php.Par contre, le module est ensuite adapté aux colonnes, pas au top. Donc retour au CSS, voire au js... Link to comment Share on other sites More sharing options...
midn Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 ARGH !CSS et PHP ça devrait aller, mais le JS j'ais trop souffrir ! J'éspère ne pas avoir besoin d'y aller...En tout cas merci.(je sens que ce post n'est pas fermé tout de suite...Lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Rassures-toi midn, il n'est pas nécessaire d'aller jusque dans les fichiers JS pour adapter le panier au top.Je l'ai déjà fait et cela ne demande qu'une petite adaptation au niveau des tpl Si ma mémoire est bonne on ne touche même pas aux fichiers php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
midn Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Bonjour Divine, ça y est, je peux placer ce post en "Résolu" effectivement c'est plus simple que je ne craignais.J'ai suivi le lien qu'a donné "erwann" ci-dessus et plus de prob.Merci et à ++(Ce fut même très instructif pour la suite...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts