maeva7283 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,Je viens de créer 500 déclinaisons sur un article de la boutique et mon problème c'est que je dois creer la même chose sur 2 autres articles autant dire que c'est un travail de titan.Y-a-t-il une solution pour dupliquer rapidement ces déclinaisonsMerci pour votre aide et vos idées car je suis un peu désespérée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,Oui il y a une solution, dans la mesure ou vous avez accès à votre base de données avec un sgbd comme PhpMyAdmin par exemple.Une requête sql pourrai facilement faire l'affaire, en connaissant bien sur les identifiants des 3 produits en question.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Bonjour,Je vais essayer de voir du côté de ma base et vous tiens informé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour,Si vous me fournissez les 3 identifiants de vos produits, et que vous avez un accès PhpMyAdmin sur votre base de données je peux essayer de vous construire la requête (si j'ai un peu de temps dans la journée).Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Re bonjour,je viens de prendre connaissance de votre message seulement maintenant et je vous ai envoyé les accès à ma base de données par message privé en espérant que vous pourrez m'apporter un peu de votre aide.merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 On va essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bon j'ai regardé un peu la gestion de déclinaison dans la bdd et en fin de compte :/ elle s'avère plus complexe que prévue. C'est faisable, mais pas plutôt en automatisant le traitement via un algorithme à penser. Et pour le coup je vais pas avoir le temps d'y regarder plus que ça.Je pensais qu'une simple requête sql suffirai, c'est le cas pour la table []_product_attribute, mais ça devient plus complexe dès lors qu'il faut prendre en considération les combinaisons associées aux attributs.Donc même si technique c'est envisageable, je n'aurai pas le temps de le faire.Désolé,Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 merci tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Je garde de toute façon votre remarque de côté, car l'idée est intéressante pour proposer une amélioration de la gestion des déclinaisons par un module complémentaire.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts