Jump to content

dupliquer les declinaisons

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de créer 500 déclinaisons sur un article de la boutique et mon problème c'est que je dois creer la même chose sur 2 autres articles autant dire que c'est un travail de titan.
Y-a-t-il une solution pour dupliquer rapidement ces déclinaisons

Merci pour votre aide et vos idées car je suis un peu désespérée

Bonjour,

Oui il y a une solution, dans la mesure ou vous avez accès à votre base de données avec un sgbd comme PhpMyAdmin par exemple.

Une requête sql pourrai facilement faire l'affaire, en connaissant bien sur les identifiants des 3 produits en question.

Bien cordialement

Bonjour,

Si vous me fournissez les 3 identifiants de vos produits, et que vous avez un accès PhpMyAdmin sur votre base de données je peux essayer de vous construire la requête (si j'ai un peu de temps dans la journée).

Bonne continuation

Bon j'ai regardé un peu la gestion de déclinaison dans la bdd et en fin de compte :/ elle s'avère plus complexe que prévue. C'est faisable, mais pas plutôt en automatisant le traitement via un algorithme à penser. Et pour le coup je vais pas avoir le temps d'y regarder plus que ça.

Je pensais qu'une simple requête sql suffirai, c'est le cas pour la table []_product_attribute, mais ça devient plus complexe dès lors qu'il faut prendre en considération les combinaisons associées aux attributs.

Donc même si technique c'est envisageable, je n'aurai pas le temps de le faire.

Désolé,
Bonne continuation