Aserti Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Bonjour, Prestashop1.7 installé chez mon hébergeur , neuf, propre avec le thème d'origine "Classic". Pour le moment je fais le tour du logiciel et commence a apprendre. Une petite erreur technique de ma part… Dans le back office, Apparence/Pages, j’avais de visible 5 catégories avec les conditions, les paiement, a propos de nous… Bref tout bien rangé d'origine et comme je suis curieux j’ai supprimé l’affichage voulant comprendre ce que cela entrainé… C’était écris de tête “affiché” “oui/non”, c’était sur oui et tout allé bien… j’ai mis sur non pour voir l’incidence et “POUF” Abracadabra y a plus rien... mais sur le site en front tout est normal, je les vois et j'y accède pour les lire . mais je ne peux plus ouvrir la page des cgv, Paiement, conditions et autres catégorie pour les modifier Impossible de retrouver comment faire machine arrière… Quelqu’un aurait la solution? Merci merci Dois je tout effacer et re installer prestashop a neuf chez mon hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts