Jump to content

Recommended Posts

Bonjour quand j'écris mes conditions générales, j'aimerais inclure de petites photos/Logo. Cela fonctionne, j'enregistre et elle apparaissent dans prestashop mais pas sur la page web ... Aurais je oublier un truc ?

Merci de votre aide et avis...

Il y a 3 heures, doekia a dit :

Pas de bras pas de chocolat.

Pas d'url pas de réponse.

Ha ha ha, merci merci Mais a Pâques j'ai eu plein de chocolat a mettre dans mes petits bras... Sinon pas compris les URL, si je colle mon image dans mes conditions, la ou j'écris mes conditions générales... L'image devrais apparaitre sur le front ...Non ? 

Merci pour une petite explication :-) et Joyeuses pâques!

12 hours ago, Tiri said:

... Sinon pas compris les URL ...

Et bien sans l'url de ta page il n'est pas possible de te fournir une réponse, car il est impossible de comprendre ce que tu entends exactement par coller des images

Et bien mon site n'est pas encore en ligne, pour le moment je le gère dans prestashop qui se trouve chez mon hébergeur 1&1.

Donc pas de lien vers mon site :-)

Mais dans le menu de Prestashop v1.7,

Apparence/Pages puis plus bas sur la page " PAGES DANS LA CATÉGORIE "ACCUEIL"

La se trouve les blocs de texte qui vont se retrouver sur différentes page de mon site.

1.jpeg.8163373579723473319e9db94eb002e5.jpeg

Quand j'ouvre un de ces blocs pour en modifier le contenu je peux y mettre des photos, par exemple de logo.  J'enregistre bien entendu et vais voir sur mon site en maintenance le résultat. Je vois bien les textes sans problème mais aucune des images...

Voila voila tout simple :-)

En tout cas un grand merci a toi pour ton aide ...

il y a 15 minutes, doekia a dit :

En cliquant sur le bouton insérer une image de l'éditeur de texte, ça te permet d'y mettre ce que tu veux.

Toi t'arrête de m'embêter :-) :-) ;-)  C'est comme le docteur, ont est malade et on va consulter... Et arrivé devant le doc on a plus rien ...

Ben voila maintenant cela fonctionne. Des fois on devrais arrêter de bosser et danser autours de son ordi pour le marabout... Ha ha ha 

Bon c'est bon, je te remercie en tout cas d'avoir pris de ton temps. C'est tres sympa. Passe de bonne fetes...

Bonsoir, je me permet une petite question qui j'espère sera facile, Toujours dans PAGES DANS LA CATÉGORIE "ACCUEIL" comment puis je changer les numero ID afin de changer l'ordre dans le menu? Car meme si j'ai changé l'ordre dans la colonne POSITION, cela ne change rien sur ma page  ;-) Merci de votre aide...