Adrien12 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,J'ai eu un client que m'a appelé pour me dire qu'il avait oublié son mot de passe, et lorsqu'il clique sur "mot de passe oublié" rien ne si passe.J'ai également fait un essai et j'ai le même problème.Comment puis-je résoudre ce problème?Je suis sur la version 1.3Quel fichier changer pour que cela marche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien12 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Toujours personne pour résoudre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour,Le problème s'est posé pour moi suite à une mise à jour.Je n'ai pas trouvé de parade si ce n'est d'ouvrir un nouveau compte et de recréditer les loyalties.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien12 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Merci,Même si cela ne m'aide pas beaucoup.Chaque fois que j'ai un client qui me contacte pour me dire qu'il a oublié son mot de passe, je dois lui créer un temporaire. Mais c'est la galère et il n'y a pas tous les clients qui se donnent la peine de m'avertir.Et ceci n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 BonjourDésolé de plus ou moins réouvrir ce sujetmais nous avons également un problème avec les mots de passe oubliésEn effet quant-on clique sur mot de passe oublié, le mail est bien envoyé. Mais quant-on clique sur le lien du mail rien ne se passe.A quoi est-ce dû ?Merci d'avance, comme Adrien12 tous les clients ne nous avertissent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Avez vous un exemple de lien recu par mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Voici à peu près ce que ça donne comme lienhttp://www.monSite.com/?token=suite-chiffre-et-lettre&id_customer=6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Et que se produit il quand vous cliquez sur ce lien ? s'agit il de la boutique marquée en signature de votre message, histoire que je teste moi même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Lorsque l'on clique sur le lien rien ne se passe ça nous envoie a l'accueil du site sans être identifiéOui il s'agit bien de la boutique en signature www.top-sono.com Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Vérifiez bien dans Préférences / SEO & URLs que pour password.php vous avez bien une URL simplifiée saisie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Arf non j'en ai pas saisi je teste ça et je vous tiens au courantMerci de votre piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Niquel merci cela fonctionnemaintnenant quant-on clique sur le lien cela nous renvoi un autre email avec un nouveau mot de passeMerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts