Jump to content

Problème de mise à jour 1.2.5 => 1.3.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai eu un sérieux problème pour la mise à jour vers la version 1.3.1, que j'ai tenté d'effectuer à l'instant.

Une fois la mise à jour effectuée, et les instructions de mise à jour scrupuleusement suivies(http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShop), j'ai eu un petit souci, à savoir que les liens vers les catégories étaient morts, et que les images n'étaient plus du tout valides elles non plus.

J'ai pourtant pris soin de reporter le dossier /img vers le nouveau script, comme précisé dans les instructions.

La procédure de mise à jour (depuis /install) a pris un temps assez important, pour finir d'un coup alors que j'activais une fonctionnalité de mon browser... Je pense que c'est là le souci !

Du coup, puis-je tenter de nouveau la manipulation ?

Link to comment
Share on other sites

Ben rien de plus que la manuelle, mais lorsque l'on ne sait pas faire, cela peut service.

Une chose qu'en même ce module vous installe plus vite car il travail au niveau du serveur et non pas du navigateur, donc le téléchargement du zip et la mise en place des fichiers et de leur sauvegarde est rapide et vous pouvez faire la mise à jour en moins de 10 minutes.

Je conseil qu'en même de sauvegarder par sécurité, même si le script le fait, les fichiers et la base de données et de mettre la boutique en maintenance le temps de la migration.

J'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce forum comment bien faire une mise à jour et comme cela semble rester compliqué pour beaucoup de gens ce module a était développé. Si vous pouvez faire la mise à jour vous même n'hésitez pas à le faire.

je en faisais que vous proposer une solution alternative.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...