Victorino Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Bonjour, Quel est le moyen de trouver le fichier .tpl correspondant à un élément du front office ? J'ai du mal à localiser le ficher .tlp des différents éléments que j'ai besoin de modifier. D'avance je vous remercie pour votre aide. Cordialement, Victor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Bonjour, Personnellement, je recherche une class ou identifiant présent à l'endroit que je recherche (exemple dans la fiche produit je repère la class "page-product-box" puis je fais une recherche globale sur mon dossier Thème. Mais globalement, la logique reste la même, dès que cela touche à un processus standard (produit, compte , commande...) le fichier tpl se trouve à la racine, et dès que cela concerne un module comme newsletter, panier, slider, menu... il faut trouver le dossier dans thème > modules > puis trouver le bon .tpl. Le bon module se repère souvent aussi grâce aux class ou identifiants présents dans le code. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts