Jump to content

[Resolu] Limite Paiement Hidpay

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu au moment du paiement, hidpay requis minimum 2euros, si cette sommes n 'est pas atteinte il renvoie sur le début de commande afin de choisir un autre moyenne de payement

Je souhaiterai modifier cette limite et la mette a 15 euros ? ou se trouve cette valeur ?

j'ai modifié payment.tpl mais ilreste un fichier...

bien à vous.

Merci,

Je pensé à la même chose, mais chez moi elle est à zéro, donc désactivé.

Mon test sur une cmd inférieur à 2 € affiche ceci:

Montant minimum pour payer avec Hipay : 2 euros

Si je dépasse cette valeur, avec une cmd de 4euros ce message ne s'affiche plus.

D'où ma petit question ou se trouve ce montant minimal requis de 2 euros ? module ? chez hidpay ?

Cdt

Merci, mais ce n'est pas sa encore ;)

Il y a 1 erreur :

1. Un montant minimum d'achat de 15,00 € est requis pour valider votre commande

La avec cette méthode se sont le panier qui doit etre de 15€ minimum.

Là avec mon explication, ma recherche c'est hipay qui est à 2€ minimum.

Il y a bien un codeur presta qui le sait ?

Cdt

• 5 years later...

Bonjour,

J'ai à peu près le même souci, j'utilise Hipay comme prestataire de payement, je souhaite que les transactions inférieures à 2 euros soient prise en compte

Hipay a fait le nécessaire de son coté, mais lorque la commande est inférieure à 2 euros, le module de paiement n'apparait plus.

Message d'erreur : "aucun module module installé"

J'ai pourtant changé le montant minimum de la commande à 0 (config d'origine) mais rien n'y fait, 

S'il y avait quelqu'un qui peut me renseigner à ce sujet, ça serait sympa, merci

Url du site : loto-mutuel.com

(En attendant le jackpot et racheté prestashop......) çà m'évitera de payer pour le support technique..

Bien à vous 

Michel

Edited by michel2000 (see edit history)

Cher ambassador,

Merci pour la réponse qui ne s'est pas faite attendre, je vais aller voir ça de suite, j'imagine que le fichier est dans le module Hipay (j'ai un peu de mal avec les fichiers sources, mais ça vient....)

Vous en remerciant

Cordialement,

Michel 

Re...

J'ai fait les modifs dans le fichier en question et passé le montant à "0", cependant j'ai le message d'erreur suivant : 

"Montant pour payer avec Hipay : 2 €"

Pourtant j'ai eu plusieurs fois Hipay au téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient fait le nécessaire de leur coté....

Merci

Bonsoir,

Oui, quoiqu'il arrive votre message reste visible et si jamais la personne ne le voyait pas le soir même, elle le verrait le lendemain (il arrive que l'on fasse autre chose de nos soirées, ;-)).

Si le message apparaît lorsque vous êtes sur une adresse Hipay, en dehors de votre propre site, alors c'est bien chez eux qu'il faut se tourner.