Homer7 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,J'ai un problème étrange avec mon thème (non d'origine) dès que je saisie des informations pour un fabriquantcelles ci s'affichent comme ceci TEST BLABLA toujours en html si je comprends bienVoici une copie écran pour décrire le problèmeSi quelqu'un a une idée sur le fichier a inspecter, remplacer .. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,Je pense qu'il faudrait regarder du côté de la création des fabricants (Catalogue / Fabricants) et de voir dans les descriptif ce qu'il est inscrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Bonjour,Dans le descriptif de chaque fabricant, la description est normal, la mise en page également, dans le BO c'est ok donc, c'est uniquement sur le front office qu'il y a un problème .. (les titres fabricants sont correctes pourtant, zarbi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Faudrait aller voir dans ta base de donnée , trouver la table ou sont les fabricants et regarder si ce n'est pas dedans.Si après ce n'est pas ça je ne peux pas plus d'aider désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts