Jump to content

Order-confirmation vide après paiement CB accepté (module ATOS )

Recommended Posts

Bonjour,

Je galère depuis des heures sur un problème !

J'ai installé le module ATOS (sans soucis particulier), lors du test CB tout se passe bien.
Mais dés le retour sur le site après validation du paiement par ATOS/Mercanet j'atteri sur la page order-confirmation.php sans récapitulatif de ma commande et avec un message d'erreur... Alors que niveau back office la commande est bien prise en compte (avec décompte dans le stock, envoi de mails) !

Je vous joins un screenshoot du problème.

Une idée du soucis ?

Merci !

30708_u3vnEfkfbXxRDkqqNnEt_t

J'ai réglé en partie le problème en faisant une mise à jour de mon prestashop de la v1.1 à la v1.3.2.
J'ai maintenant le message de confirmation de commande sans erreur.

Mais si la personne créée une erreur de paiement (mauvais code CB ou plus de 3 essais), la redirection vers la boutique se fait également vers la confirmation de paiement et non sur une page d'erreur de paiement !! La commande n'est pas validée dans le back office, il n'y a pas d'envoi de mail vers la personne. En gros mon problème est juste "graphique".

Le module que j'utilise est Atos de prestashop (non modifié).

Une idée du problème ?

Merci !

• 6 months later...

Bonjour, j'ai un problème avec mon module atos qui redirige vers ma page history.php
Comment as-tu fait pour le faire rediriger vers la page order-confirmation.php ?

Est- il possible d'avoir en copie ton fichier validation.php du module ATOS ?

Merci

• 11 months later...

Bonjour, j'ai un problème avec mon module atos qui redirige vers ma page history.php

Comment as-tu fait pour le faire rediriger vers la page order-confirmation.php ?

Est- il possible d'avoir en copie ton fichier validation.php du module ATOS ?

Merci

J'ai exactement le même problème que toi, aucune solution trouvée sur le forum pour l'instant

• 7 months later...