bastien Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 (edited) Bonjour, je ne sais pas où trouver de la documentation sur Prestashop et notamment à propos des objet de type produit. par exemple je n'arrive pas à trouver ses variables d'instances pour simplement les appeler dans mon code. SI quelqu'un à de bon lien je suis preneur ! merci d'avance pour les réponses, Cordialement Bastien. Edited April 2, 2018 by bastien Resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 $product = new Product($id_product); Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted April 1, 2018 Author Share Posted April 1, 2018 On 30/03/2018 at 7:21 PM, Eolia said: $product = new Product($id_product); et donc je créer une nouvelle instance et alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Bah je réponds à ta question: Le 30/03/2018 à 7:17 PM, bastien a dit : notamment à propos des objet de type produit. par exemple je n'arrive pas à trouver ses variables d'instances pour simplement les appeler dans mon code. Si tu veux plus de précisions, donne-nous un peu plus d'infos sur ce que tu veux faire et à quel endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted April 2, 2018 Author Share Posted April 2, 2018 je souhaite juste de la documentation sur les Objets "produit" afin de par exemple trouver le prix sans taxe, sans la plus-value des déclinaison, etc. Malheureusement je ne trouve rien afin de me débrouiller seul. j'ai oublier de le dire mais je fais mes études dans l'informatique donc j'ai pas de problème pour coder, juste pour trouver de la bonne documentation, quitte à lire d'autre code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Alors je ne comprends pas... Si vous faites des études en informatique il vous suffit de lire le code de l'adminProductController par exemple pour comprendre. Toutes les fonctions relatives aux produit sont dans product.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted April 2, 2018 Author Share Posted April 2, 2018 effectivement c'est ce qu'il me faut. Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts