Manu Mfashion Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Bonjour Pour mes livraisons en local, je souhaite paramétrer les frais de transport par villes ou par régions. Est-ce possible? Et comment procéder s'il vous plait? Merci de votre aide car je suis bloqué en ce moment sur cet obstacle J'utilise Prestashop 1.7.3 Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet777 Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Regardez ceci : https://www.prestashop.com/forums/topic/685682-gérer-la-corse-pour-les-commandes-payées-via-paypal/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted March 31, 2018 Author Share Posted March 31, 2018 Merci beaucoup, cher ami. Je vais regarder ça et tester si ça marche et j'en serais ravi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted April 3, 2018 Author Share Posted April 3, 2018 (edited) J'y suis arrivé enfin, et Merci beaucoup pour ce lien didactique. Juste un dernier écueil, je n'arrive pas encore à trouver où modifier le terme "Etat" qui apparaît dans la grille du remplissage des informations personnelles (ADRESSES) dans le processus de commande. En lieu et place de "Etat", je souhaite avoir : "Etat/Région/Ville". C,'est juste pour les livraisons locales par régions ou par villes dans mon pays. Merci d'avance Cordialement Edited April 3, 2018 by Manu Mfashion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts