Snicky Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Bonjour à tous, Sur mon site il y a des textes/paragraphes que j'ai justifié à l'aide de la balise "text-align: center;". Seulement même si cette balise fonctionne bien j'aimerais que la dernière ligne du paragraphe soit centré, hors elle reste à gauche. J'ai essayé d'ajouter (dans l'outil "code source") "text-jutify: center;" et "text-align-last: center;". Mais en sauvegardant la modification elle ne s'enregistre pas. Avez-vous une autre solution pour obtenir le même résultat, ou est-ce que Prestashop ne prend pas du tout en compte ce type de CCS3 ? (doit s'adapter à tous les écrans donc pas question de créer une balise <p></p> pour la dernière ligne ) Je suis sur Prestashop 1.7.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Bonsoir, Donnez un lien vers la page concerné svp merci. Et un screen en plus pour bien cibler le texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts