[email protected] Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 mon soucis est simpleJ'ai un ancien site de vente en ligne que je vient de migrer vers prestashopJe voudrai recupere ma base client exitantes et la reinjecter dans la table custommer de prestashopSeul hic il y il y a une colonne de plus qui s'appele Secure_KeyEst ce que quelqu'un a deja ce type de manipulation ou comment generer ce cette secure key ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 bien entendu le secure_key se trouve dans la table custommer de prestashopVaux t il mieux que les client se reinscrivent ou que je les reinjecte dans la table customer de pretashopY'en a 45000 a peu presMErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobelbricoleur Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Je me permet de faire un UP...Je me trouve dans la meme situation, je me vois mal réenregister tous les ancients clients manuellement, je souhaiterais savoir à quoi correspond la valeur dans secure_key ? A tu trouvé ?Merci, cordialementBob Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT34 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonsoir,Soucis presque similaire, j'ai utilisé l'outil d'import depuis un fichier .CSV, mais quand je consulte la liste de client dans l'admin de prestashop, j'ai le message suivant : Clef de sécurité incorrecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobelbricoleur Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 J'ai trouvé, c'est une ligne généré aléatoirement, par contre il ne faut pas que certains utilisateurs se trouvent avec la même valeur, je n'ai pas encore compris à quoi sert cette valeur, par contre j'ai crée un script qui enregistre tous les nouveaux clients en générant aléatoirement une valeur secure_key et ça fonctionne à merveille.Bonne chance à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT34 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 c'est une valeur encodé en MD5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT34 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Trouvé : secure_key = md5(uniqid(rand(), true)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplale Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 avez vous un petit tuto pour generer cette secure_key?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour,J'avais le même problème.Il s'agissait d'erreurs dans les dates.Le champs secure_key était resté vide pour ces enregistrements.Plusieurs dates étaient restées à 000-00-00 00:00Dans les dates newsletter_date_add, il t avait une date et je les ai toutes mise sur null.Les changement ont été effectués à partir de la base de données en exportant la table pour excel puis en vidant la table et réimporter la table rectifiée.Pour avoir le nom des champs en première ligne n'oubliez pas de cocher la case correspondante à l'import comme à l'exportPour remplir le champs secure_key resté vide, je ne sais pas comment procéder mais en tout cas, tel quel, le tri et la réinitialisation marchent.Attention, le format des cellules dates dans excel doit être personnalisé :date_add et date_upd : aaaa-mm-jj hh:mm:ssbirthday : aaaa-mm-jjJ'ai trouvé comment restaurer un secure_key :Dans la base de donnée, j'ai decoché dans la table costumer --> structure, AUTO_INCREMENT de l'id_costumer.Dans excel je n'ai gardé que les enregistrements qui avait un secure_key. Tous ceux qui n'en avient pas, je les ai copié dans un nouveau classeur enregistré en csv.L'import excel,dans la base ne contenait que des enregistrement valides.J'ai refais un import du csv par prestashop.Ces enregistrements se sont rajoutés et la clef à été créée..Une fois tous finalisé, recocher AUTO_INCREMENT de l'id_costumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbinfo Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 merci PseT34.En effet pour un import personnalisé maison, cette commande est indispensable.Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts