lolo17 Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Bonjour, Nous avons actuellement 2 sites internet en ligne, l'un sous prestashop 1.6.1.6 nativement installé, et l'autre sous 1.5.2.0 lié au cms webacapella, que je ne cautionne pas. Nous souhaitons effectuer une multiboutique avec les mêmes produits que le premier site, mêmes références etc... sur le 2ème site que nous avons, qui est obsolète en terme de configuration. La question est : comment peut-on travailler en parallèle sur la multiboutique tout en gardant le 2ème site en ligne, disponible aux clients ? Faudra-t-il obligatoirement mettre le 2ème site sous maintenance et donc non-disponible ou peut-on palier à cela ? Vous remerciant par avance de vos éclaircissements et solutions, Très cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Il n'est pas évident de répondre à ta question au travers du forum. Il faut en connaitre plus de ton shop, ton scénario et d'autres contraintes diverses. Je te propose de me contacter en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo17 Posted March 30, 2018 Author Share Posted March 30, 2018 Bonjour, Merci de ta réponse, je t'ai contacté par MP, j'attends de tes nouvelles. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts