bordeauxrouge Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Bonjour, J'ai passé de nombreuse heures à essayer de faire une site d'essai, et je suis totalement bloqué. Après je désire faire une site très modeste, et peu chère, de marchand de vin sommelier conseil pour renforcer une activité sur les marchés locaux. Je maitrise pas de tout l'affichage sur le front office, je trouve pas mes produits saisis, j'arrive pas à supprimer les photos déroulants de 'prestashop' J'ai vraiment l'impression d'être bouché et d'avoir raté une étape. Pour moi la doc trouvée est ésotérique. J'ai pourtant déjà fait une site pour une association (pas avec ps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 il y a 10 minutes, bordeauxrouge a dit : Bonjour, J'ai passé de nombreuse heures à essayer de faire une site d'essai, et je suis totalement bloqué. Après je désire faire une site très modeste, et peu chère, de marchand de vin sommelier conseil pour renforcer une activité sur les marchés locaux. Je maitrise pas de tout l'affichage sur le front office, je trouve pas mes produits saisis, j'arrive pas à supprimer les photos déroulants de 'prestashop' J'ai vraiment l'impression d'être bouché et d'avoir raté une étape. Pour moi la doc trouvée est ésotérique. J'ai pourtant déjà fait une site pour une association (pas avec ps) Quel est votre souci exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet777 Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 (edited) Bonjour, Regardez ici http://doc.prestashop.com/dashboard.action Les bases sont expliquées. Edited March 30, 2018 by Bousquet777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts