VAISSON Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Comment rendre l'affichage de mon site au centre ? Il est décalé à droite sur l'ordinateur mais bien centré sur le portable Pour les tablettes, je sais pas Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Bonjour, Version, lien vers votre site svp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Imprime le et colle l'impression au centre de ton écran avec du scotch Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 Il y a 2 heures, Ced17 a dit : Bonjour, Version, lien vers votre site svp. Merci j'ai maintenant supprimé par erreur le nom de mon site ! merci de m'aider avec la confirguration du thème... confortdesyeux.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 Il y a 2 heures, Ced17 a dit : Bonjour, Version, lien vers votre site svp. Merci version 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Votre site est en maintenance, je n'ai pas accé. Je vous envoi mon ip par mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts