david51 Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 (edited) Bonjour à tous, Je suis sur Prestashop 1.6.1.7. J'ai ajouté des pages et des catégories CMS. J'ajoute les catégories au menu, celles-ci s'affichent bien dans le menu et les pages liées aux catégories s'affichent bien en sous-menu. Quand je clique sur les pages, celles-ci s'affichent bien. Jusque là tout va bien. Là où ça coince, c'est que je peux cliquer sur la catégorie et que celle-ci m'affiche le message d'erreur "Cette page n'existe pas". Même en remplissant la description de la catégorie, j'ai toujours cette erreur. J'aimerai : - soit avoir une page qui s'affiche avec les liens vers les pages de la catégorie - soit simplement supprimer le lien (qui mène à une erreur) quand on clique sur la catégorie dans le menu Pouvez-vous m'aider ? Merci. Edited March 30, 2018 by david51 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
david51 Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 "url ?" : que voulez-vous dire par là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 L’URL de votre site en faite pour pouvoir vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david51 Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 C'est : www.jeepdday44.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 tout à fait normal que ça ne marche pas tu as été bricoler les règles de ré-écriture des url pour la partie CMS. Celles-ci entrent en collision entre-elles Link to comment Share on other sites More sharing options...
david51 Posted March 30, 2018 Author Share Posted March 30, 2018 J'ai planché des heures pour un truc tout bête. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Et avec l'url dès le 1er message, tu aurais eu la réponse dans la minute Link to comment Share on other sites More sharing options...
david51 Posted March 30, 2018 Author Share Posted March 30, 2018 Je ne suis pas un habitué du forum, je le saurai pour la prochaine fois. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts