LouisGtier Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Bonjour à tous, J'ai plus de 52 000 produits cochés en page d'accueil et je souhaite tous les décocher pour sélectionner les produits que je souhaite vraiment en page d'accueil. Pour cela, y a t'il un moyen pour tout décocher de manière rapide (requête mysql ?) ? Merci par avance pour vos réponses, Louis Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 DELETE cp.* FROM `PREFIX_category_product` cp INNER JOIN `PREFIX_shop` s on s.id_category = cp.id_category and s.id_shop = 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisGtier Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 Merci mais vous pourriez être plus précis dans l'intervention à effectuer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Non, il est impossible d'être plus précis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Sérieusement ? Vous demandez une requête (Question précise) @doekia vous la fournit (Réponse précise) Que vous faut-il de plus ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisGtier Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 Je n'ai peut être pas été assez explicite. Je ne maitrise pas forcément le mysql mais j'aurais aimé simplement avoir le chemin pour effectuer la requête. Seulement, je ne m'attendais pas non plus à un tel niveau d'arrogance de la part de Prestashop "superstar". Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Il faut quand même allumer son cerveau et si l'on veut faire les choses par soi-même avoir un minimum de connaissance. Il n'y a pas de chemin pour effectuer une requête. Un chemin n'existe pas dans une base de donnée. Maintenant si tu veux que je te dise comment accéder à ta base de données, hélas, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne suis pas ton hébergeur. Et finalement, tu gagnera probablement du temps à faire soit tes changements manuellement ou à investir dans un outil de gestion en masse comme par exemple (et je n'ai aucun intérêt chez eux) store commander. Je te dis que je ne sais être plus précis, c'est un constat de mes limites. Mais si tu considères que tous ceux qui ne savent pas sont "arrogants" il est probable que tu réalises que tu vis sur une planète peuplée d'"arrogant", nous autres humains sommes tellement limités dans tant de domaines 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Arrogance ? Où voyez-vous cela ??? C'est à se demander pourquoi il a pris du temps pour vous donner cette requête... Vous dites ne rien n'y connaitre après avoir demandé de fournir une requête SQL, il faudrait annoncer la couleur dès le début alors, nous ne sommes pas devins. Et si vous ne savez pas comment utiliser phpmyadmin il y a google pour ça^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts