pixAN Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bonjour, Sur mon site , je vends les produits HT. Pour les frais de port , j'applique un prix par tranche : de 0 à 50 euros ->9 euros de frais de port et au dessus de 50 euros-> frais de port gratuit. Cependant lorsqu'un client commande pour 49 euros de produit , les frais de port sont gratuit . J'ai l'impression que la trache de prix est basé sur le ttc . Comment faire pour qu"elle soit basée sur le total HT? J'utilise prestashop 1.6 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miharaa Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 (edited) Bonjour, J'ai le même problème en 1.7.2 ... je cherche une solution ! *Edit En fouillant sur les forums anglophones, je suis tombé sur des vieux posts qui expliquent qui faut modifier le cart.php Ça dit qu'à cette ligne : // Order total in default currency without fees $order_total = $this->getOrderTotal(true, Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING, $product_list); Il faut changer le true pour false... J'ai tenté, mais ça ne fonctionne pas ... Les versions 1.6 - 1.5 - 1.4 les gens ont validé que ça fonctionne.. En 1.7.2 dans mon cas ça ne fonctionne pas... Il y a peut-être des choses à changer ... le ''BOTH WITHOUT SHIPPING" dans certains posts ils ont '' ONLY_PHYSICAL_PRODUCTS_WITHOUT_SHIPPING '' ou autre ... j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.. Il doit forcément me manquer une info .... Si quelqu'un sait ce serait apprécié ! Merci ! Edited April 11, 2018 by Miharaa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts