florente09 Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 PRESTA 1.6 Bonjour à tous, Je voudrais si c'est possible de n'afficher sur la facture "emballage cadeaux" uniquement si le client la sélectionné ? Car de base , il y a emballage cadeau : 0.00€ et vu que l'on ne les facture pas, sur la facture reçu par mail par exemple, on ne sait pas si le client l'a choisi ou pas, on est obligé d'aller dans le back office pour vérifier. Si vous avez une solution je vous en remercie par avance, Cordialement, Fred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Euh... votre boutique a un bug^^ Si le client ne l'a pas choisi il ne doit pas apparaitre sur la facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florente09 Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 C'est pareil pour les réductions, sur la facture il Produit: 100€ en dessous Réductions : 0.00€ puis emballage cadeaux : 0.00€ et ensuite les frais de port. Vu que c'est pareil pour les réductions, ce n'est pas un souci de mise en page ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 ca sent surtout l'override ou la bidouille des pdf^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
florente09 Posted March 30, 2018 Author Share Posted March 30, 2018 Ok je vais donc voir avec le créateur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Le créateur du thème ? Pour les factures et les BL ? Quel est le rapport ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts