Bombhash Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour,Sur mon site, ps 1.3.1, le bloc client ne s'affiche pas sous IE7 alors qu'avec firefox, aucun souci.J'utilise le thème Race, CF pj.J'ai tenté de désinstaller le bloc et de le remettre, rien y fait.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour, pourrais tu préciser l'URL de ton site que l'on jette un coup d'oeil, on pourra peut être identifier le code qui empêche ce non affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bombhash Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Oopsss, j'avais oublié le principal !http://www.photosc.fr/prestashopMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Je pense avoir trouvé, aux environs de la ligne 875 du fichier global.css, vous avez: #header_user p { color:#685a4d; margin-left:20px; margin-top:80px; position:absolute; *margin-left:-525px; *margin-top:-95px; } Supprimez les deux dernières lignes qui commencent par * et normalement ca devrait être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bombhash Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Génial, il est revenu ! Merci Beaucoup !Par contre, il est un peu trop bas du coup...sur quels paramétres jouer ?Idem pour le champs recherche qui quant à lui est trop haut.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Peut être qu'avec : #header_user p { color:#685a4d; margin-left:20px; margin-top:80px; position:absolute; *margin-top:55px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bombhash Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Ca marche !Merci beaucoup !!!Reste plus que le champs recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 ligne 841, essayez avec : #header #search_block_top { float:right; height:15px; margin-top:10px; width:330px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bombhash Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Cool ca a bougé mais j'ai du mal a le centrer.Et si je le place bien pour IE c'est complètement décalé sous Firefox.Je pense que je vais plus toucher à l'image de fond Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Pour le centrer, rajoutez margin-right:10px;, toujours en 841 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bombhash Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Magnifique ! Ca marche parfaitement bien !Milles mercis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 De rien A+ etBonne chance pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bombhash Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 On croise les doigts :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benadu Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour à tous, pour mon site, c'est mon menu qui ne s'affiche pas correctement avec IE7. Aucun souci avec les autres navigateurs.Quelqu'un aurait il une idée de génie?www.worldofrobot.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts