BOUGARD Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bonjour, Je reviens avec mon problème de "taxes", j'espère avoir de l'aide! Après avoir lu, relu, fait des essais et des essais, je ne trouve pas de solution! Sur notre site www.b-b-p.be (donc site belge), nos prix apparaissent "TTC" (tout à fait normal), par contre si un client français s'inscrit (testé en modifiant mon adresse perso) nos articles apparaissent "HTaxes"!!! Comme je l'ai dit dans mon précèdent topic (pour les professionnels ok mais pas pour les particuliers). J'ai modifié, comme bien expliqué dans le guide, les règles de taxes mais rien n'y fait... le problème persiste... Pour le moment j'ai donc malheureusement "bloqué" les clients français, ce qui me pose un réel souci... Version 1.6.1.11 Merci et à votre bon cœur! Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Heu... avez-vous configuré les taxes françaises et les avez-vous associées dans la règle de taxe par défaut (belge) ? Si oui, ça doit fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bonjour, J'ai résolu le problème en créant des groupes de clients différents Clients : groupe par défaut toujours TVAC Client TVA EU : toujours Hors TVA Clients TVA BE : Toujours TVAC Par défaut les clients font partie du groupe clients, il suffit ensuite des les transférer si nécessaire vers le bon groupe Serge https://www.ksl.eu/wxc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUGARD Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Merci! Eolia et Serge, solution Eolia Ok, à mon avis j'encodais d'une mauvaise manière.... Belle soirée Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts