quadricolore Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bonjour à tous, je fais une nouvelle fois appel à vous pour m'aider à solutionner le problème suivant : J'ai installé un module me permettant de générer des fiches produits au format PDF. Dans cette fiche produit le détail des déclinaisons disponible est affiché et je souhaite faire apparaitre le prix en face de chaque déclinaison. Seulement le tarif qui s'affiche est celui du produit par défaut et non celui de la déclinaison. Le code est le suivant : {foreach from=$product->groups key=id_attribute_group item=group} {if $group.attributes|@count} <b>Différentes prestations possibles : </b> <br/> {assign var="groupName" value="group_$id_attribute_group"} {if ($group.group_type == 'color')} <div style="font-size: 3px; line-height: 3px;"> </div> {else} {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} - {$group_attribute|escape:'html':'UTF-8'}{convertPrice price=$combination.price + $product->price},<br/> {/foreach} {/if} {/if} merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 $combination.price est défini où ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadricolore Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Et bien il ne doit pas être défini... puisque c'est la seule chose que j'ai ajouté au code. Pourrais tu me dire ou et comment je dois définir cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 $combinations est un tableau dans cette page, donc tu dois commencer par vérifier qu'il existe et est non-vide: {if isset($combinations) && $combinations} ensuite tu dois boucler chaque élément pour trouver le prix de ton attribut Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadricolore Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Merci de ton retour. Ce serait sur le meme modèle que ce que je trouve dans le product.tpl alors de ce style : {if isset($combinations) && $combinations} {addJsDef combinations=$combinations} {addJsDef combinationsFromController=$combinations} {addJsDef displayDiscountPrice=$display_discount_price} {addJsDefL name='upToTxt'}{l s='Up to' js=1}{/addJsDefL} Je patauge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Non pas du tout, là on est dans de l'affectation js. En fait, tu ne connais rien au code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadricolore Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Oui je bidouille rien de plus. J'ai deja fait appel a des développeurs pour plusieurs choses et j'aurai préférée me débrouiller seule sur cette modif... Mais ça m'a l'air compliqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 un {var_dump($combinations)} te montrera ce qu'il y a dans ce tableau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts