Lnjam Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonjour,je voudrais ne pas avoir de liste déroulante dans mon contact-form. J'ai donc fait les modifications nécessaires sur contact-form.tpl.Le problème vient du fichier php : je n'arrive pas à paramétrer avec l'adresse que je souhaite dans le Mail::SendVoici mon code : if (Mail::Send(intval($cookie->id_lang), 'contact', 'contact', array('{email}' => $from, '{nom}' => stripslashes($nom), '{message}' => stripslashes($message)), '[email protected]', $from, (intval($cookie->id_customer) ? $customer->firstname.' '.$customer->lastname : $from))) Mais j'obtiens l'erreur suivante :une erreur s'est produite pendant l'envoi du messageSi quelqu'un pouvait avoir une idée ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnjam Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 personne n'a d'idée ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnjam Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 pas de piste ?Allez, s'il vous plait; quelqu'un doit bien avoir une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Hello,Pour faire au plus simple:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/64595/modules_tiers/nouveau_module_prestacrea__contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts