bastien Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, je cherche à obtenir la valeur du champs "quantité" pour ajouter plus ou moins d'article. c'est pour afficher de façon dynamique un détail du prix -> quantité * prixUnitaire = PrixTotal j'ai essayé avec la variable globale $post --> donne rien Merci d'avance, Bastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bonjour, pour réussir à faire l'affichage en temps réel du prix par quantité c'est un poil plus complexe, j'en ai fait un module justement. https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/400-calcul-de-prix-par-quantite-multi-devise.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 merci pour ta non-aide ça fait toujours plaisir de se faire vendre des modules alors qu'on cherche une aide communautaire en plus de ça ton module ne me correspond pas puisque je veux le détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Merci bastien de réagir comme cela. vous décrivez vaguement un besoin, excusez moi de ne pas y avoir répondu comme cevque vous attendiez. mais bon votre réponse n’etant pas plus compréhensible, je laisse les autre répondre comme vous l’attendez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Ah je viens de comprendre. vous souhaitez afficher clairement le détail de prix. simple il suffit de faire cela en JavaScript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted March 30, 2018 Author Share Posted March 30, 2018 Désolé de mon attitude.. A chaque fois que je cherche de l'aide (sans forcément) poster je trouve que des modules alors que que je dois le faire moi-même. je prend la solution javascript que j'avais déja vu. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts