Krio Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, Je voulais savoir que signifie quand prestashop met ca dans le back office? les commandes sont validés? je comprend pas si quelqu'un peu m'expliquer ca serai cool et comment regler ce probleme? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 ca ca veut dire que vos commandes ont crashé au retour de la validation. Soit une erreur de l'url retour de la banque (erreur 500) soit un modulé accroché au hookvalidateorder qui a crashé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krio Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Bonjour, Merci pour l'information, et on fait comment pour regler ce probleme? car ca arrive rarement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 On essaye d'abord de cerner le souci, de le corriger puis on reconstruit les commandes dans la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krio Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 (edited) errrrrrrrrr... ca peu etre a cause du fait que j'ai eu 200 commandes en 1 journées? Les commandes ont été valider??????? Edited March 27, 2018 by Krio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krio Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Les commandes sont validés ou pas? les clients ont payé ou pas? quand ca met cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krio Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts