MystyFR Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, J'ai un probleme je viens de me rendre compte que mes clients qui sont en Belgique ne peuvent pas acheter sur le site car ils ne peuvent pas choisir le mode de paiement. J'ai été de suite voir si la Belgique été bien activé dans BO=> Préférences=> Paiement, et la il n'y a aucun module installé !?! Je ne comprends pas ce qu'il se passe car j'ai déjà eu des ventes en Belgique? J'ai presta 1.7.2.1 est ce quelqu'un a eu le même problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour Merci de poster dans le bon forum, avant d'écrire votre sujet veuillez lire le thème du forum. Votre problème concerne Utilisation de prestashop , configuration et difficulté. Sujet déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MystyFR Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MystyFR Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 aucun module de paiement installé ????? c'est à dire que vous avez ce message sur la page Paiement / Préférences ? une capture d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MystyFR Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Bonjour Media com, oui c'est sur la page Paiement / Préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Et vous avez bien des modules de paiement actif et configurés dans la section Modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MystyFR Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Le seul module que j'ai installé c'est Skrill pour les paiements par CB. Est ce qu'il y a des modules natifs à installer? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 non, mais est il bien installé et configuré ??? je dit juste qu'il faut prendre le temps de contrôler, vérifier tout concernant le module et au pire le réinstaller intégralement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MystyFR Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Bonsoir, j'ai effacé complétement le module puis réinstallé toujours le même probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts