Doniat Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 (edited) Bonjour, Je souhaite faire apparaitre dans le catalogue : les produits dans le catalogue général sans les accessoires et les accessoires avec la catégorie "accessoires..." dans un catalogue accessoire. J'ai cherché et je n'ai trouvé qu'une solution mais qui ne convient pas : de changer le statut du produit "accessoire" dans les options Visibilité = recherche uniquement mais du coup je ne les vois plus même dans le catalogue accessoires, et dans le catalogue général cela me laisse des "trous" entre les produits qui ne sont pas des accessoires. merci de me dire comment faire autrement. Prestashop : 1.7.2.4 Edited March 27, 2018 by Doniat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 css: min-height Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doniat Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Bonjour, pouvez-vous expliquer css: min-height ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Voir dans votre css la propriété min-height - Google répondra a toute vos future question sur ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doniat Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Rien ne fonctionne ;o( Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Alors si google ne fonctionne pas, la fin de l'univers est proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts