native1965 Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, Lorsque j'active le SSL sur tout le site,ca me vide le panier. Quelqu'un a déja eu ce soucis? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Chez ovh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Probablement que tu n'as pas fait tout ce qu'il fallait pour mettre ton shop en https Link to comment Share on other sites More sharing options...
native1965 Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Oui chez OVH Je l'ai activé et régénéré chez ovh et tout est ok chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 ok donc la même IP pour tout le monde maintenant^^ En console (F12) avez-vous une erreur ? A priori vous perdez le cookie, donc soit il reste des bouts de http qui trainent (en js) soit le token est recalculé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
native1965 Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 En f12 je n'ai pas d'erreur Par contre voila autre chose,avec chrome tout marche et sous mozilla je n'arrive même pas à mettre un produit dans le panier,j'ai réinitialisé le panier,supprimé et réinstallé,ca ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 (edited) Peut-être qu'un jour vous comprendrez que pour pouvoir vous aider il faudrait au minimum fournir une url afin que ceux qui ont des connaissances puisse tester in-situ au lieu de partir sur des péplum de "autre chose" chronophages et vaines Edited March 28, 2018 by doekia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
native1965 Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Le problème du panier est réglé. J'ai d'abord vidé le cache du navigateur et ensuite celui de prestashop. Pas besoin de s'énerver Doekia,je suis novice et on peut dire ca plus poliment que de la façon dont vous le faites,nous ne sommes pas tous des pros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
native1965 Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 En fait le problème est résolu C'est le configurateur de thème avançé qui me bloquait Paypal et le panier Je suis revenu à l'ancien configurateur et tout marche comme sur des roulettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts