Daaaaad Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher le prix unitaire du produit, mais le vendre uniquement par X pièces (par exemple par boîte de 50, n'autoriser que 50-100-150-200-etc...). Je ne pense pas que cela soit possible par défaut avec Prestashop, et le seul mobile que j'ai trouvé ne me semble pas très "pro" : https://addons.prestashop.com/fr/ventes-croisees-packs-produits/25969-vente-par-x-unites.html - Il contient des fautes d'orthographe. - Il affichage une popup en cas de quantité non adéquate, au lieu d'utiliser une liste déroulante avec les valeurs correctes directement. Quelqu'un a déjà fait ce genre de choses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour Merci de poster dans le bon forum, avant d'écrire votre sujet veuillez lire le thème du forum. Votre problème concerne Utilisation de prestashop , configuration et difficulté. Sujet déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Personne ? 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour, Il suffit d'utiliser des déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts