Steph Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 (edited) Bonjour, J'ai l'une de mes clientes qui souhaitent envoyer certains produits seulement en France métropolitaine et d'autres produits sur d'autres pages en France, dans l'union européenne et le monde. Est ce possible de paramétrer des livraisons par produits et par zones géographiques ? J'ai les modules Colissimo et DHL. Merci de votre aide. Edited March 30, 2018 by Steph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Créez vos transporteurs par Zones (France, monde, etc...) Affectez les transporteurs de la zone France à ces produits particuliers. Le souci: si ce n'est pas précisé sur les fiches produits, les clients qui choisiront à la fois des produits livrables uniquement en France et d'autres à l'étranger risquent d'avoir un souci au moment du choix des transporteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Je te remercie pour ta réponse. Je vais voir pour bien préciser sur la fiche produit que ce ne sont des livraisons que en France. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts