maeva7283 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bonjour,J'ai crée plusieurs déclinaisons pour un produit mais il n'y a aucun impact sur le prix qui s'affiche.Par contre lorsque je fais ajouter au panier là il y a un impact sur le prix.Quelqu'un a t-il une explication et une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Salut,La question primordiale et surtout de savoir si vous avez bien créé comme il faut les déclinaisons. C'est à dire en utilisant le générateur de déclinaisons et aussi après savoir si cela fait pareil sur le template de base de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Je ne sais pas comment utiliser le générateur de déclinaisons, j'ai crée les déclinaisons les unes après les autres et je les ai simplement ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Pour utiliser le générateur c'st assez simple et intuitif.Par contre pour le faire à la main il faut bien comprendre que c'est une déclinaison par option différente.Vous ne devez donc modifier qu'une seule valeur à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Pourtant, je suis dans generateur de déclinaisons et j'y trouve bien celles que j'ai crée, mais ça ne marche toujours pasY a t-il une méthode autre pour utiliser le generateur, avec un module par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Merci de faire des captures d'écrans comme celle ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Voici mes captures d'écran, mais apparemment je n'ai pas la même chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Le générateur de déclinaisons est utilisé quand on a plusieurs caractéristiques différentes,je crois comprendre que dans mon cas il n'a pas vraiment d'intérêt,mon problème reste sans solution pour l'instant, j'ai même supprimé les déclinaisons pour recommencer mais c'est toujours pareil,aucun impact visible sur le prix à part dans le panier, Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Avez vous essayé avec le template de base de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Je viens d'essayer avec le template de base et effectivement ça marche !Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 ok l'impact sur le prix ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 ok l'impact sur le prix ne marche pas Bonjour,Mais OK à quoi ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 l'impact sur l prix ne marche pas,j'ai généré toutes les declinaisons avec le generateur de prestashop et avec modification du prix par rapport à la declinaisonou je veux qu'il y est un impact sur le prix.je ne sait pas comment faire pour en sorte que sa marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigmaconcept Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Comment faire pour que ca fonctionne sur un prestashop existant.Merci si vous avez la réponce, je croi que crea a trouvé en changeant le js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts