henryhenry Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour à tout le mondeThéoriquement l'éditeur des pages produits permet de placer des liens dans les descriptions de produits.On peut même placer la cible en dimensions pré-établies en utilisant l'onglet "popup"qui semble permettre le javascript.Hélas, je n'arrive pas à utiliser cette fonction de pop up : l'écran me dit que mes saisies dans les descriptions sont invalides !!Une bonne ame pourrait-telle m'aider ?Merci d'avancebye bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 bjr j'arrive à faire ca contactes moi par MP envoies l'adresse de ton site que j'analyse ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Un énorme merci... mais qu'est ce que le "mp" ?a bientothenryhenry Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 en messagerie privé cliques sur PM à coté de QUOTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
JO BASTRE Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bonjour, sans vouloir remonter un vieux post, j'aurais aimé savoir également comment faire... Je pense que, depuis, vous avez réglé votre problème henryhenry mais cela aurait été sympa de dire comment ? Si vous passez par là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts