pixAN Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Bonjour, Est-il possible que lorsque l'on crée un transporteur , qu'il soit assigner à un produit (colonne de droite dans le menu produit puis livraison dans l'administatrion) car d'office ils sont tous placés dans la colonne de gauche et sont selectionnés par défaut comme activé. mon but et de les activités ou pas que pour certains produits dès qu'ils sont crées En fait j'aimerais pouvoir faire comme suit: Si le produit à un poids de 2kg alors on lui assigne tel transporteur, ou si le produit à tel caractéristique alors tel transporteur est désactivé. Vu que j'ai environ 5000 produits, je me vois mal tout faire à la main produit par produit. J'imagine qu'il faudrait une condition à la création du transporteur pour l'assigner aux produits. Des conseils? dans quel fichier puis-je faire la modifications (fichiers qui permet de créer des transporteurs) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 Dans la base de donnée il y a la table : product_carrier . Dans l'administration dans "livraison" dans le menu "catalogie" puis "produit" , tous les transporteur sont dans la colonne "transporteur disponible" et je souhaite faire une règle pour en positionner certains dans la colonne "transporteur selectionnés" . Je ne trouve pas dans le fichiers la fonction qui pemet d'ajouter les produits dans cette colnne quand on clique sur add ou remove? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts