pixAN Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Bonjour, Dans le formulaire de contact , l'utilisateur ne peut uploaer qu'un seul fichier. Comment peut-n autoriser l envoi de fichioers multiple? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 il faut modifier le tpl, le controleur, la classe et la base de données. Est-ce vraiment utile sachant que l'utilisateur peut tout mettre dans un pdf ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 oui car j'ai besoin d'un formulaire ou l'utilisateur va pouvoir envoyer plusieurs photos. J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve rien qui puisse m'aiguiller. Auriez-vous quelques pistes qui puissent m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Je vous ai donné la liste des éléments à modifier/overrider mais si vous n'y connaissez rien en code ca va être coton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts