Squatina Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour, Je doute d'être dans la bonne partie du forum mais je n'ai rien trouvé d'autre sur les modules. Voila mon problème: J'ai acheté, téléchargé et installé le module: attribute wizard pro. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Est-ce que je l'ai mal installé? Est-ce que je ne sais pas le configurer? Quand je vais dans configurer le module, il y a un tas de trucs inscrits en anglais. Des explications sur l'installation du module. Puis dans le bas de la page, il y a mes attributs. J'ai essayé d'en paramétrer. Mais rien ne s'affiche sur ma boutique. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour,Très bon module!Pourquoi ne contactez vous pas celui qui vous a vendu le module?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squatina Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Je frappe à toutes les portes. En espérant que quelqu'un me donne une réponse pertinente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Je frappe à toutes les portes. En espérant que quelqu'un me donne une réponse pertinente. Commencez par frapper à la porte de la boutique ou vous l'avez acheté!Je dis cela cordialement, ne le prenez pas mal Avant cela lisez les instructions, l'avez vous fait et savez vous comment installer un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squatina Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Mais j'ai déjà demandé à l'acheteur. (qui ne me répond pas) Ça ne mange pas de pain de poser la question ici. Au cas ou une personne compétente dans ce domaine pouvait m'aider. Pour ce qui est de l'installation du module, j'ai demandé à l'informaticien qui m'a installé prestashop. Je n'ai pas l'habitude de flurter avec les serveurs et leurs codes. Voila pourquoi je posais la question. Mais effectivement comme je m'en doutais l'installation était incomplète. De toute manière le sujet est clos puisque après des heures de recherche et quelques meches de cheveux en moins. J'y suis arrivée...enfin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Alors, Voyons voir, Je vais vous indiquer comment installer le module en utilisant une connexion FTP à votre serveur "filezilla ou autre".1- dézipper (je ne sais plus si c'est un fichier zip ou rar) le fichier que vous avez téléchargé2- envoyer le dossier "attributewizardpro" sur votre serveur dans Prestashop(ou à la racine de votre site)/modules3- dans le dossier attributewizardpro, vous avez trois fichiers, modified_1.3, modified_1.2 et modified_1.1, il s'agit de dossier à envoyer sur le serveur en fonction de votre version de Prestashop, 1.1, 1.2 ou 1.3. Je considère que vous avez Prestashop 1.3.xOuvrez sur votre ordinateur le dosier modified_1.3Envoyez le dossier "modules" sur votre serveur dans Prestashop(ou à la racine de votre site) dans/modulesIdem avec classes dans /classeIdem avec les fichiers qui se trouve dans "admin" sachant que vous avez renommé le dossier "admin" de votre site après l'installation, /adminEt enfin les fichier qui se trouve dans thème ver le thème par défaut "prestashop" ou ver un autre si c'est un autre que vous utilisé.4- Supposant que vous avez bien fait tout cela, rendez-vous dans votre BO (Back Office)/Modules/ et activer votre module en vous assurant que les fichier sont bien installé. vous verrez cela plus tard... commençons par le commencement %-PAprès m'être aussi arraché les cheveux à pondre cette explication, je m'appercois que vous aviez réussi >:-( quelle crétin je suis bon j'espère que ca servira pour d'autre... et désolé que cela n'ai pas servi pour vous :red: Cordialement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squatina Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Merci pour l'explication. Si je n'avais pas trouvé, j'aurai été contente de pouvoir bénéficier de ton aide. Effectivement, si ça ne me sert pas à moi, ça servira certainement à quelqu'un d'autre. Qui sera peut-être désespérée comme je l'ai été au moment où j'ai posté ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Désolé, je n'était pas dispo au bon moment :red: Bonne chance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Étonnant car tomer est souvent très disponible..... pour fournir des explications.... mais en Anglais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squatina Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 C'est bon Tomer m'a contacté aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Tomer est dispo certe, mais le coup de ses prestations ne sont pas pour rien..J en ai la mauvaise surprise, un module attribute order achete. 20 $ , un module filter by achete 70$, Ces derniers sont censes 'sur la decription' mettre les atributs declinaisons dans l ordre de son choix, Le filtre, pouvoir faire des recherches de tri avancees sur les articles, par justement attributs, declinaison sur les categories et fabriquant...Seulement les modules ne fontionnent pas ensemble, le filter by affiche toutes les declinaisons dans le desordre (ou plutot par ordre croissant commePrestashop d origine). J ai signale le probleme a Tomer qui reclame 77 $ de plus pour corriger le probleme... Moyen je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squatina Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Pourtant qu'il a marqué sur sa boutique qu'il remboursait si ça fonctionnait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Info :et puis si tu achète un module en promo exemple à 85 $ et qu'il fait une mise à jour et que le module repasse à un prix plus élevé exemple à 100 $ , il te fait payer la différence.....soit 15 $ ... il faut le savoir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Info : et puis si tu achète un module en promo exemple à 85 $ et qu'il fait une mise à jour et que le module repasse à un prix plus élevé exemple à 100 $ , il te fait payer la différence.....soit 15 $ ... il faut le savoir.... Bizarre. Quelqu’un peut confirmer ... ou infirmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomuGb Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 bonjour à tous, J'ai acheté ce module il y a 15 jours car j'avais des articles avec 10 attributs des fois et 3 à 5 choix par attribut alors Il fallait plus de 600 Mo de mémoire cache sur le serveur pour supporter les requetes ! (ex : 5*5*5*5*5*5*3*5*3*5 = 3.5 millions de combinaison à créées !!! de la folies pure !!). J'avais une belle page blanche quand je créais le produit. Ce module a vraiment corrigé ce problème et certains autres comme le surcourt des attributs par rapport au prix de base => ex : formation logiciel [+150 €]. chose que presta ne fait pas en natif ! Bon il me reste quand même un problème de taille, j'ai contacté mainte et mainte fois l'éditeur là dessus mais pas de correction à proposer... Voici le problème que vous avez dû tous rencontrer : Si je mets un produit avec attribut en réduction (ex : -10%) et bien les attribut sont eux AUSSI en reduction ??!! Imagine je vends des voitures, 10 % sur la voiture veut dire 10% sur le toit ouvrant ?? ils vont vite faire faillite chez renaud ;-) Bon alors l'éditeur me dit de compenser le cout en changeant le prix des attributs à la hausse... bien sur je vais me taper 10 changement de prix attribut sur un article en promotion, sachant que j'ai plus de 1000 articles, vous imaginez le boulot. J'ai aussi essayé de mettre une reduction fixe sur un produit et là le prix en réduction ne correspond à rien ?? (par contre il n'est pas répercuté sur les attributs). Bon voila, si quelqu'un à une solution ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts