yan.k Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour à tous.J'ai changé le bouton "ajouter au panier" par défaut en une image à l'aide des CSS.J'ai également modifié l'ordre d'affichage des éléments (titre, prix ..) sur la page d'accueil dans le module "HomeFeatured".Il se trouve que j'ai perdu l'effet ajax du panier lorsque l'on clique sur le bouton. A la place, je suis automatiquement redirigé vers le panier pour commander ...J'ai déjà cherché sur le forum et google mais pas de solutions trouvées ...J'ai également cherché du côté du fichier ajax-cart.js mais je ne trouve pas ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici quelques une de mes modifs :CSS : .ajouter { width:176px; height:28px; background-image:url(http://www.monsite.com/themes/prestashop/visuels/ajouter.png); background-repeat:no-repeat; text-indent:-5000px; display:block; margin:auto; border-bottom: 1px dotted #393040; padding-bottom:20px;} HOMEFEATURED.TPL : getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" height="{$homeSize.height}" width="{$homeSize.width}" alt="{$product.name|escape:html:'UTF-8'}" /> {$product.name|truncate:27:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if} {if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2} {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} {else} {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} {/if} C'est peut-être dû à un problème de "Class" mais ça me paraît gros ...Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour, je penche + pour un problème de casse (mais ça me paraît gros aussi ; ) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Bonjour, je penche + pour un problème de casse (mais ça me paraît gros aussi ; ) ). Je ne trouve vraiment pas d'où cela vient ...et même en remettant la classe "exclusive" au bouton ajouter, l'effet ajax ne revient pas ... j'ai parcouru tout le forum, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, et dans tous les messages laissés personne n'a eu de véritables solutions pourtant ça ne doit pas être si compliqué que ça ...J'ai bien mon ajax-cart.js appelé dans ma page, le bouton s'affiche bien, mais me redirige automatiquement vers la page order.php.Rien à faire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 C'est bon, j'ai trouvé.Alors pour ceux qui comme moi n'ont pas eu de réponses et qui cherchent toujours Cela se passe dans "homefeatured.tpl"Il ne faut pas oublier d'ajouter : "ajax_add_to_cart_button après le nom de votre classe css.Exemple : {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} Résultat, un beau bouton personnalisé tout en conservant l'effet ajax.Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts