laulodu31 Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 Bonjour Sur un presta 1.7.3 j'ai un problème de réécriture pour les nouveautés et promotions. ex url pour promotions : site/index.php?controller=prices-drop Quand je tape site/promotions, il me redirige directement vers site/index.php?controller=prices-drop ( réécriture à l'envers !) Je précise que l'url simplifiée est bien paramétrée dans seo et url Aucun erreur en mode debug . est ce que quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 (edited) Et les urls simplifiées sont active sur le shop? donne ton url ! Edited March 24, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulodu31 Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 https://www.foulard-en-soie.fr/index.php?controller=prices-drop oui, les urls simplifiées sont actives. j'ai dejà desactivé puis réactivé les urls simplifiées j'ai effacé cache, regénéré un nouveau htaccess ... je sais plus quoi faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 Alors va jeter un oeil dans ta table ps_meta et ps_meta_lang, le problème ne peux finalement que venir d'une inconsistance là dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulodu31 Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 j'ai trouvé le problème dans ps_ meta il y avait pricesdrop au lieu de price-drop quand j'ai fait la maj de presta vers 1.7 j'avais recopié l'ancienne table sans me poser de question. Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 J'espère qu'il n'y a pas d'autre table que tu as recopié sans te poser de question, sinon, tes problèmes ne font que commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts