Homer7 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour,J'ai fouillé sur le forum et tenté qq modifs à l'aide de firebug mais rien y fait, je cherche a espacer les petites photossous la photo principale de la fiche article, voir l'image jointe. (avec un border si possible)Si quelqu'un avait une idée Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cal Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 avec firebug un margin-left:10px ou padding-left:10px ne marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Merci pour la réponse,firebug me donne #thumbs_list { float:left; overflow:hidden; width:250px; j'essaye du coup de placer suivant tes conseils un 'margin-left:10px' ou 'padding-left:10px' mais ca ne fait que decaler les photos sur la droite(j'ai essayé margin-right aussi) et pas les espacer l'une de l'autre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cal Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 C'est normal #thumbs_list correspond au div parent. Il faut appliquer le 'margin' sur l'élément 'li' (élément de liste). #thumbs_list li { ... margin-left:10px; } (d'ailleurs un margin-right serait mieux pour ne pas décaler la première image) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Merci Cal, ca fonctionne impec !Ca c'est du service Rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cal Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 hum pas de problème avec l'image de droite qui s'affiche en dessous de la première ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Arf, je viens de voir ca en effet en mettant un border, cote a cote y a moyen ? sans abuser .. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cal Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Ah je préfère ça^^ J'avais déjà écrit la solution ça m'embêtais que ça marche direct de vote côté... Bon maintenant le problème vient du fait que le 'ul' parent est trop petit pour contenir les images+marges. Là il faut modifier le product.tpl du template (ligne 114 pour le template par default) :Remplacer (pour une marge de 10px et un border de 1px) ></pre> <ul> par: ></pre> <ul> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Haaaaa...C'est vraiment ce que je voulaisMerci Merci Merci !! d'avoir pris de votre temps pour fixer mon problème Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 bjr j aimerai savoir comment aligner mes thumbs de cette façon, sous l image principale en allant à la ligne.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 bonjour,j aimerai savoir comment met on les miniatures à gauche ou à droite de l'image principale.?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 moi ça ne marche pas du tout Même en modifiant mon css avec un margin sur le thumbs_list li et en modifiant le fichier tpl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts