amylm Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Bonjour, Sur un site sous PS 1.7.2.2, mes clients me remontent un bug lors du passage à la commande, un fois le règlement éffectué toutes les vignettes des produits sont identiques lors de la confirmation de la commande, comme sur la capture ci-jointe ? la vignette de la robe est la bonne, par contre pour la veste c'est toujours la robe. Sur une commande de 5 à 6 articles c'est la même chose, toujours la même photo. Dans le back office pour le bon de commande et la facture, les vignettes sont ok et correspondent bien aux produits Quelqu'un a t'il une idée d'ou cela peu venir??? et surtout comment y remédier? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 Bonjour, vous utilisez la version 1.7 de PrestaShop, vous devez donc obligatoirement installer toutes les mises à jours à chaque fois qu'elle sortent car il existe des milliers de bug d'absence de trucs étranges sur cette version qui est toujours en développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amylm Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Merci, en effet je n'ai pas fait de MAJ, je peux installer directement la dernière ? 1.7.3 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts