P i l o u Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Bonjour les experts. Dans mon BO, j'ai un message en rose : Warning à la ligne 2161 du fichier /home/www/*********/override/classes/controller/AdminController.php [2] file_get_contents(/home/www/********/config/xml/default_country_modules_list.xml): failed to open stream: No such file or directory Warning à la ligne 2162 du fichier /home/www/********/override/classes/controller/AdminController.php [2] file_get_contents(/home/www/********/config/xml/must_have_modules_list.xml): failed to open stream: No such file or directory J'ai bien le dossier xml dans config, mais il y a juste un dossier themes, fichier index.php et un autre .htaccess J'ai regardé dans l'archive prestashop_1.6.1.16 mais il n'y a rien de plus dans le dossier xml. Merci d'avance de votre aide. Pilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Regardez ce que contient votre override (qui apparemment tente d'inclure un fichier sans vérifier qu'il existe^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 J'ai viré l'override et le message a disparu. Merci Eolia ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Ben heu.... oui évidemment, mais cet override contenait quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Euh ... je ne sais plus, mais il y avait autant de lignes que dans le fichier original.. (plus de 4000) Je l'ai sauvegardé avant de le supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts