FranckAbagnel Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher le bouton ajouter au panier uniquement au client. Je voudrais que les produits et les prix soient affichés aux visiteurs, mais que le bouton ajouter au panier et les commandes soient disponibles uniquement lorsque le client est inscrit sur le site. Est-ce possible ? Bien à vous. Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckAbagnel Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Je voudrais en quelque sorte être en mode catalogue mais uniquement pour les visiteurs. Lorsque le client est connecté, il peut de nouveau acheté un produit normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 ca se passe dans les groupes groupe Visiteur, - Afficher les prix : Oui et dans la liste des modules en dessous: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckAbagnel Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Merci de votre réponse, Mais j'ai déjà réalisé cette opération, effectivement le panier n'est plus visible dans le menu, mais le bouton ajouter au panier est toujours présent ! Je voudrais qu'il n'y est que le prix, plus le bouton ajouter au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Effectivement et là vous allez devoir vous taper tous les tpls qui ont ce bouton "ajouter au panier" en ajoutant une condition {if} suivant le group du contexte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts