vdetez Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 bonjour,Je suis nouvel utilisateur de PS et je voudrais valider mon choix d'implementation auprès de la communauté avant d'aller plus loin dans mon dev.Je dois créer la vente de chaussures en ligne oont le prix peut varier selon la couleur et la taille.J'ai décidé de créer des articles dont le prix de base est egal a zero euros et de faire varier le prix via les impacts.ex: chaussures Adidas SuperNova : 0 euros- rouge 31-32 : augmentation du prix : 120 euros- rouge 40-41 : augmentation du prix : 125 eurosQue pensez vous de ce choix? (prix 0 et faire varier les impacts)Merci a vous pour votre opinionValery Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour,Il serai préférable de se baser sur le prix le plus mini de votre collection, et d'en faire varier en fonction des déclinaisons.Le prix de base est la chaussure la moins cher, et ensuite en fonction des options (couleurs, etc.) vous en augmentez le prix.Ce n'est qu'un avis.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdetez Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Bonjour,Dans mon cas, je dirai qu'il est plus facile de mettre le prix de base à zero et de faire fluctuer les déclinaisons. Effectivement, l'idée est d'importer automatiquement les prix.Il me sera plus difficile à maintenir cela si je dois encore faire des calculs a partir d'un prix de base différent de zero.BatValery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Moi je valide l'idée.Bon commerce à toi.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts