zioup2 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bonjour,J'ai un problème, tout s'affiche parfaitement, promos, articles concernés ok, et le chiffre de base est rayé.. parfait, sauf que le nouveau en rouge reste le même. Genre 650 barré et le nouveau tarif en rouge est 650€. Où est le problème? j'ai cherché... mais ,n'ai pas trouvé.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 En fait j'ai fini par trouver! J'avais le module CHAT ZOPIM actif et il me créait des problèmes pour effectuer les promos. Cela n'avait aucun rapport avec le module SAlesanddiscount. J'ai donc désactivé ZOPIM, ensuite j'ai effectué les promos et remis ZOPIM, tout va bien. J'ai galéré pour trouver mais il faut le savoir car certainement ce module interfère sur d'autres modifications à effectuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour zioup2,Je passe ton post en [RESOLU]. Penses à le faire la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 oui merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts