Jump to content

[resolu] probleme detecté sur module "dans la meme categorie'

aquabois

Recommended Posts

je viens de voir ce problème :
lorsque je clique sur un produit par le menu et ensuite dans la liste produits la fiche obtenue fait apparaître les produits dans la même catégorie
si a partir de cette fiche je clique sur un de ces produits la fiche obtenue ne fait plus apparaitre les autres produits de la meme categorie ??
mais une image avec un "?"

qui aurait une solution ??

merci de votre aide

aldo
site en dev ici

Bonjour,
Pour plus facilement travailler sur un thème, le mieux est de faire avant toutes modifications, une copie du thème par défaut et renommer le dossier du thème copier. Ensuite activer cette copie et faire ces modifications dessus.

Cette manipulation permet en cas de bug de savoir si ce bug est imputable au thème ou pas!

Téléchargez à nouveau PS et copier le thème de base en modifiant le nom du dossier et activez le pour savoir qui pose problème.

Vous pouvez aussi faire de même pour les modules.

Je pense que cette procédure est expliquée dans la doc il me semble.

Ckarone

Bonjour,

avez vous essayé de remettre le module d'origine ? Celui livré dans l'archive prestashop ?

Car votre module ne semble pas du tout fonctionner.

Essayez aussi de définir les bonnes catégories et la bonne catégorie par défaut car vous avez mis en place des catégories par défaut pour vos produits qui ne corresponde pas à une catégorie sélectionnée dans la liste.

oui ca y est en effet il s'agissait bien d'un probleme de comprehension de categorie pas defaut !!
je ne pour moi la categorie par defaut est la categorie soit dans mon cas luxe ou eco ; les autres n'etant que des sous categories ??

en fait quel est le but de cette categorie par defaut !!

merci de votre aide

• 1 year later...
PrestaShop Superstar[/i]']

Essayez aussi de définir les bonnes catégories et la bonne catégorie par défaut car vous avez mis en place des catégories par défaut pour vos produits qui ne corresponde pas à une catégorie sélectionnée dans la liste.

Votre réponse m'a tiré une sacré épine du pied, c'est exactement ca, un probleme de catégorie par defaut

mon client a fait toute sa base comme ca

vous n'auriez pas une petite requete sql pour une mise a jour rapide ?

cordialement

• 1 month later...

bonjour,

ça faisait un bout de temps que je ne comprenais pas pourquoi moi aussi j'avais toujours les mêmes produits qui revenaient dans mes produits de même catégorie. Et c'est vrai en modifiant la catégorie par défaut c'est la bonne catégorie qui s'affiche.

C'est vrai que c'est un peu fastidieux d'aller le modifier directement sur le produit. Je pense que je vais exporter ma table ps_product et modifier directement le fichier pour changer la catégorie par defaut. Ensuite, je vais réinsérer le total ;) je pense que c'est ce qu'il y a de plus pratique à faire. Bien sur si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas à nous en faire par....

Voilà, je voulais juste dire que j'étais contente d'avoir trouver la soluce dans ce forum ;)

• Like 1