Mushroom36 Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Bonjour, Mon site e-commerce tourne sous Prestashop 1.6.0.6. Suite changements usuels dans mon Back Office, sur des créations-suppressions de catéhories et changement d'affectations des produits des anciennes vers les nouvelles catégories, un bug inattendu s'affiche systématiquement désormais, sur les pages catégories et produit seulement. http://www.lechatquitricote-shop.com/13-livres-magazines Le message d'erreur : "Il y a 1 erreur. There is an error in the unique id or the private key" Introuvable sur internet, à croire que personne n'a vécu ce problème O.O Sauriez-vous m'aiguiller sur la source d'un tel message ? Et comment le faire partir ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Personne n'a ce message car il ne fait pas partie des message standard Prestashop (dans aucune version). Il ne peux donc qu'être issue d'une module tiers et ... nous n'avons pas celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulegrain Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 (edited) Bonjour, j'ai été confronté au même souci ce matin. Ça venait d'un souci avec l'identifiant et/ou la clé privée du module de paiement de PayGreen Edited March 22, 2018 by loulegrain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JazZ7 Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Hello, même problème ici ce matin. La désactivation du module PayGreen corrige le problème. Est-ce un défaut dans la configuration ? Une mise à jour à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulegrain Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Non apparemment c'était PayGreen qui était en rade, fausse alerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
JazZ7 Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 1 hour ago, loulegrain said: Non apparemment c'était PayGreen qui était en rade, fausse alerte Tu veux dire que c'est réglé maintenant ? Plus d'erreur avec le module PayGreen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulegrain Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Le 22/03/2018 à 3:47 PM, JazZ7 a dit : Tu veux dire que c'est réglé maintenant ? Plus d'erreur avec le module PayGreen ? Pas de ce côté, une fois la clé d'identification remise en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts