Céline Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Bonjour, Je souhaitais utiliser la plateforme MailerLite pour les inscriptions à la newsletter. On me demande de copier-coller un code Javascript sur les pages que je veux, juste après la fermeture de </head>. Jusque là rien de compliqué! Sauf que... elle se trouve ou cette balise <head> ?! J'ai bien essayer de le coller à la fin de "head.tpl (dans theme/classic/templates/_partials) mais cela ne fonctionne pas. J'avoue ne pas connaître le langage .tpl et mettre un script js à la fin n'est peut-être pas la meilleure chose à faire!! Je suis sous Prestashop 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Salut. Dans le header.tpl de ton theme peut-être (enfin en 1.7, je ne suis pas certain, mais en 1.6, c'est là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Bonjour, Comme Pilou, je dirais aussi que c'est plutôt dans le header.tpl, car il demande après la balise</head>. Par contre, je pense que c'est ce sera sur toutes les pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted March 22, 2018 Author Share Posted March 22, 2018 (edited) Merci pour vos réponses Mais après plusieurs essais, ça ne fonctionne pas! Peut-être qu'il faudrait créer un fichier .js (ça je maitrise!) pour ensuite l'appeler dans "header.tpl". Mais comment fait-on pour appeler un fichier dans les .tpl? Vous auriez un exemple de code s'il vous plait? Edited March 22, 2018 by Céline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Est ce que dans performance/vous avez réglé à recompiler les fichiers de template si il ont été mis à jour ou modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted March 22, 2018 Author Share Posted March 22, 2018 Oh la loose... je n'avais pas vu ca! Je vais reessayer tout ca alors! Demain je vous dis ce qu'il en est! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Pas forcément la loose, pas dit que ce soit ça, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted March 26, 2018 Author Share Posted March 26, 2018 La loose!! C'était bien l'histoire de recompiler les fichiers et vider le cache ! Un grand merci à Pilou et toi Ced, je serais restée bloqué un bon moment sans vous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts