Copper_34 Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Bonjour à tous, je débute sur l'utilisation de Prestashop et je travaille actuellement sur les transporteurs. J'ai défini des tranches de poids (0->1 kg, 1kg->10kg, etc.), ca fontionne. Par contre quand j'arrive à un poids > à 30kg (le max) le site me dit qu'il n'y a pas de transporteur disponible. Comment faire pour que Prestashop calcule les frais de ports avec 2 colis lorsque le poids (ou le volume) dépasse le maximum autorisé ? Merci d'avance. Copper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Créez un deuxième transporteur à partir de 30kg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copper Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Ok, ok, bon idée, je vais faire des tests. Et pour les problèmes de volumes (si le volume total des produits dépasse le volume max d'un colis) ? aurais-tu une idée ? Copper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Là il faut soit utiliser un module dédié, soit écrire tes propres fonctions (Un point de départ: http://dept-info.labri.fr/ENSEIGNEMENT/projet2/supports/Sac-a-dos/Le-probleme-du-sac-a-dos.pdf) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copper Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Merci encore pour la réponse. Je découvre l'univers de Prestashop gratuit .....et de ses modules payants. Copper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Et vos produits sont...gratuits ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts